Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Avec l'association dans laquelle je sévis, nous organisons un concert du très bon groupe Think LLoyd, bien sûr hommage à Pink Floyd (on l'aurait deviné).
Donc, si vous ne savez pas quoi faire le 29/10 que vous êtes fan de Pink Floyd et que vous êtes en Alsace, vous serez les bienvenues pour 3 heures de concert !
Je vous mets l'affiche avec les renseignements en pièce jointe.
Et puis ça serait l'occasion de rencontrer des Akiens
Ouh là ! Une superbe soirée en perspective !
Ma soirée est déjà hypothéquée ce soir là. Dommage d'autant que je crois qu'ils sont passés à Colmar le mois dernier et je les avais déjà ratés ainsi qu'un tribute to Superpertramp la semaine précédente. :deçu:?
Ouh là ! Une superbe soirée en perspective !
Ma soirée est déjà hypothéquée ce soir là. Dommage d'autant que je crois qu'ils sont passés à Colmar le mois dernier et je les avais déjà ratés ainsi qu'un tribute to Superpertramp la semaine précédente. :deçu:?
Ce sera pour un prochain concert Kiki ... . Préviens moi si jamais
C'est effectivement le groupe qui devait venir à Colmar début octobre. Je viens de voir sur leur fb que le concert à la Cour d'Appel de Colmar avait été annulé pour risque majeur d'attentat.
Think-Lloyd Tribute. 2 167 J’aime · 13 en parlent. Tribute to Pink Floyd
Incroyable, j'habite à quelques encablures et aucun média n'en a parlé, ne serait-ce qu'après cette alerte... :?
Le centre-ville est attenant, avec des lieux festifs à tous les coins. Je n'ai pas entendu qu'ils les avaient fait fermer non plus.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire